Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une explosion de make-up !
13 février 2013

Nouveautés

Bonjour !

Quelques nouveautés cette semaine, j'ai enfin trouvé les vernis de la collection Skyfall à prix minis : la magie d'Internet !

Voici donc le mini kit avec le magnifique bleu " Unfor-greta-bly Blue "et le sublime violet " Suzi & The 7 Düsseldorfs". J'ai également pris un vernis or appelé Goldeneye.

IMG_20130211_140215

 

 

Et je suis enfin passée à la BB cream, après quelques échantillons me voici parée avec celle de Dior, facile à appliquer, sans odeur particuliére elle unifie le teint et le pare d'un léger glow pouvant être combiné avec un blush subtil pour le fameux teint de rose( ou pêche) ! Et j'ai reçu mes patchs Whitestripes de Crest commandés sur Amazon Fr pour tenter de contrer et ralentir Les effets néfastes du café sur mes dents !

IMG_20130213_162001

 

À très vite pour mon retour sur le swap de Loobee (htt

p://www.likemarshmallows.com) réalisé en binôme avec Agnès du blog (h

ttp://candleetpolish.blogspot.fr/)

Publicité
Publicité
Commentaires
Une explosion de make-up !
Publicité
Archives
Une explosion de make-up !
Publicité