Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une explosion de make-up !
25 février 2013

Défi du lundi : les vernis bleus !

opi_minis_bleus1

Coucou les filles !!

Aujourd'hui le thème concocté par My Beauty traite des vernis bleus : c'est d'ailleurs grâce à un de ces vernis que sont issus les défis du lundi !! Voici mes réponses à ses questions :

 

Aimez-vous porter des vernis bleus? Pourquoi?

Je me lance aujourd'hui car le bleu est ma couleur de vernis préférée, il se marie avec la tenue la plus basique à savoir jean + petit haut sympa ! Il posséde de nombreuses déclinaisons et je crois que je ne m'en lasserai jamais.

Quelles sont vos nuances de bleu favorites?

J'apprécie particulièrement les vernis bleus holographiques qui donnent un petit effet sympa à la manucure et le bleu roi qui est ma couleur favorite( je pense au Aruba Blue d'Essie particulièrement et au OPI Germany Unfor-greta-bly Blue).

Combien de vernis bleus possédez-vous?

J'en ai trouvé 17 dans mon armoire à trésors, les voici :

defi_du_lundi_25_02

Quelles nuances de bleu vous font rêver?

Le bleu roi et le bleu canard. J' apprécie beaucoup le Get Your Number d'OPI qui est pour moi un des plus réussis Liquid sand.

Quels achats de vernis bleus avez-vous prévu d'acheter prochainement?

Pas de bleus en particulier je fonctionne au coup de coeur même si je ne dirai pas non à un joli Butter London ou une autre marque que je n'ai pas encore testée.

nars_kutki

Nars-Kukti

 

 

 

Merci à My Beauty pour ce joli défi :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi je n'ai pas de bleu, a part le bleu canard qu'a fait Yves rocher l'ete dernier. J'adore les vernis bleus clairs par contre!
Une explosion de make-up !
Publicité
Archives
Une explosion de make-up !
Publicité